lundi 7 octobre 2013

Autumn Book Tag

Aujourd'hui, je reviens avec un TAG de saison qui me tente depuis longtemps ! :)
Merci à Tartinneauxpommes pour la traduction :http://www.youtube.com/user/Tartinnea...


Les questions :

1. Quelle est la chose que tu préfères à l'automne ?

Je dirais le renouveau, le fait de retourner à l'école, ressortir les pulls, les nouvelles résolutions, etc ... Et les couleurs qui sont magnifiques ! :)


2. Quel est le livre dans ta bibliothèque qui te rappelles que tu vas rentrer à l'école ?

Harry Potter à l'école des sorciers. Car, au début de chaque livre, Harry rentre également à l'école. C'est un livre que j'adore lire en automne.


3. Trouve un livre dans ta bibliothèque qui soit lié à l'automne par sa couverture.

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, Pancol



4. Quelle est ton histoire d'horreur/Halloween favorite ?

Je n'en ai pas je déteste ce genre d'histoire :(


5. Quel est ton film d'horreur préféré ?

Je n'ai vu qu'un film d'horreur dans ma vie (et encore, il fait pas vraiment peur ^^) : The Village




6. Quel est le livre que tu as le plus hâte de lire cet automne ?

Da Vinci Code de Dan Brown ! :)


7. Quel sortie de film attends-tu le plus cet automne ?

Catching Fire évidemment ! 




8. Montres les 3 livres que tu penses réussir à lire cet automne ?

J'ai fait un article à ce sujet.  Le voici.



Je vous souhaite à tous un très bel automne ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire