mercredi 7 août 2013

Top Ten Tuesday (1)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel
on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish
et repris en français sur le blog de Iani.
 
Le théme de cette semaine est :
  Les 10 livres pour lesquels vous auriez souhaité avoir une suite

  1. Harry Potter, JK Rowling évidemment ! C'est une saga tellement magnifique qu'on en redemande !
  2. No et moi, De Vigan  car la fin m'a vraiment déçue. J'en attendais plus.
  3. Percy Jackson, Riordan. Quand on aime, on ne compte pas ! :D
  4. Terrienne, Mourlevat. Parce que ... je ne sais pas trop ^^
Pour le reste, j'ai beau chercher, rien ne me vient à l'esprit ...

Et vous ? Pour quels livres auriez-vous souhaité une suite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire